Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les copines zéro déchet
17 octobre 2018

Changer de fournisseur d'électricité

Green Peace a publié un classement des fournisseurs d'électricité renouvelable, les 3 premiers qui sont vraiment "verts" sont :

  • énergie d'ici
  • enercoop
  • ilek

Après avoir étudié ces 3 fournisseurs, j'ai opté pour Ilek.

Energie d'ici ne propose son électricité qu'aux départements limitrophes : 64, 65 et 69 .

Enercoop est assez cher, c'est une coopérative qui réinvestit les bénéfices dans l'entreprise pour des projets citoyens.

Et Ilek nous permet de choisir notre fournisseur en France au plus près de chez nous. J'ai donc choisi la centrale hydraulique d'Avignon et en quelques clics me voici désabonner d'EDF et inscrite à Ilek, pour l'instant c'est facile et les tarifs annoncés sont moins chers (j'économise 15€ par mois). Je vous en dirai des nouvelles !

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui sommes-nous ?

Nous sommes 2 copines, Marie et Céline, qui habitons à Aubenas en Ardèche. Nous vous invitons à nous suivre dans notre aventure zéro déchet !

Publicité
Les copines zéro déchet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 494
Archives
Publicité