Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les copines zéro déchet
11 novembre 2018

Espace Discount 07

    Nous vous parlions il y a quelques jours du grossiste de produits ménagers à Aubenas : Espace Discount 07.

J'y ai fait quelques achats : du vinaigre blanc (qui est à 14° au lieu des 8° en supermarché), je l'utilise comme nettoyant multi-usage (mélangé dans un spray avec moitié eau, un peu de savon et quelques gouttes d'huille essentielle. Je nettoie le sol, les vitres, les lavabos et éviers, la douche, les toilettes et la baignoire. (Il ne faut pas l'utiliser sur un sol poreux car c'est abrasif).

J'ai également acheté de la terre de diatomée pour mes poules, je leur en saupoudre dans les trous qu'elles creusent et elles s'y roulent. Apparemment, cela fonctionne aussi pour protéger les chats des puces et tiques mais je n'ai pas encore essayé.

Et enfin du bicarbonate de soude alimentaire que j'utilise à la place de la levure et pour déboucher nos canalisations associé au vinaigre blanc.

IMG_0506

 

Antoine m'a proposé de prendre en photo quelques "recettes" qu'il propose :

IMG_0502

IMG_0503

IMG_0504

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui sommes-nous ?

Nous sommes 2 copines, Marie et Céline, qui habitons à Aubenas en Ardèche. Nous vous invitons à nous suivre dans notre aventure zéro déchet !

Publicité
Les copines zéro déchet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 494
Archives
Publicité