Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les copines zéro déchet
17 janvier 2021

Recyclez vos tshirts!

 

Mon copain a tout un tas de tshirts tâchés ou troués . Souvent j'en fais des torchons mais cette fois ci je vous propose une nouvelle idée : en faire une housse pour vos robots ménagers. Il suffit de couper le haut du tshirt et de faire une couture. Voila moi j’en ai mis un sur la friteuse que je stocke dans mon garage, cela la protégera de la poussière.

1609950045235Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui sommes-nous ?

Nous sommes 2 copines, Marie et Céline, qui habitons à Aubenas en Ardèche. Nous vous invitons à nous suivre dans notre aventure zéro déchet !

Publicité
Les copines zéro déchet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 494
Archives
Publicité